| maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peridys peut mieux faire
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : Oise Loisirs : point de croix, bougies parfumées Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: maman Mar 6 Juin - 2:46 | |
| Envoyé par une amie :
Toujours présente
aimante et tendre
petite mère
je t'aime si fort
tu es là
près de moi
lorsque je vais mal
tu me soignes
me réconfortes
tu es si forte
combien de fois
chaque jour
un enfant appelle sa maman
inlassablement, avec patience
elle donne son amour
petite maman
en ce jour qui est le tien
et que tu mérites
je veux te dire
bonne fête maman
et déposer un doux baiser
sur ta joue
douce et parfumée
comme la plus délicate
pétale de roses.
Réalisé par MICHELLE (source inconnue) | |
|
| |
SANDRA je progresse
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Cherbourg, face à la mer Loisirs : Point de croix et papotagesss Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Helocea je progresse
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Cherbourg, pays des Pinguoins de la grande Bleue Loisirs : Point de croix, Hardanger Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: maman Mar 6 Juin - 3:57 | |
| Moi pareil, Il parrait que mes filles pensent ça de moi, deà c'est super chaud en émotion quand il faut aller les chercher à l'ecole lorsque que les bambinos, nous donnent leur petit cadeaux... | |
|
| |
Deudeu timide
| Sujet: Re: maman Mar 6 Juin - 9:31 | |
| c'est très touchant ce petit poème béné merci de nous l'avoir fait partager!! | |
|
| |
LOULOUTTE Admin
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : DONCHERY ARDENNES Loisirs : point de croix et piplette haha Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Helocea je progresse
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Cherbourg, pays des Pinguoins de la grande Bleue Loisirs : Point de croix, Hardanger Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: maman Mar 6 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Deudeu timide
| Sujet: Re: maman Mar 6 Juin - 13:08 | |
| et bien oui je sais mais quand meme merciiiiiiiiii | |
|
| |
nad Admin
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : yuts(moselle) Loisirs : point de croix,cuisine,mon zhom et mon fils Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: maman Sam 1 Juil - 23:44 | |
| moi aussi s i un jour il me recite cela je pleure avant la fin .il est trop beau | |
|
| |
peridys peut mieux faire
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : Oise Loisirs : point de croix, bougies parfumées Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: maman Mar 3 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman | |
| |
|
| |
| maman | |
|