| besoin de recettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peridys peut mieux faire
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : Oise Loisirs : point de croix, bougies parfumées Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: besoin de recettes Dim 25 Juin - 13:37 | |
| Voilà mon zhom va fêter son annif, j'ai invité des copains à lui c'est une surprise, chut lol avez-vous des idées je voudrais faire un ptit buffet froid, mais en secret merci | |
|
| |
LOULOUTTE Admin
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : DONCHERY ARDENNES Loisirs : point de croix et piplette haha Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: besoin de recettes Dim 25 Juin - 14:44 | |
| oh ben un buffet froid c est super ca
dans les viandes peux faire des cuisses de poulet ou des petit pignon cuit a l avance froid
du rosbeeff couper finement du porc pareil
salade de tomate comcombre a la creme
une compo de salade des brochettes de fruit melanger avec du jambon cru raisin meon en boule
tu prend la carcasse du melon que tu habilles d allu et tu piques tes brochettes
c est vraiment varier
et dessert une salade de fruit
et la j ai pas d autre idée | |
|
| |
peridys peut mieux faire
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : Oise Loisirs : point de croix, bougies parfumées Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: besoin de recettes Dim 25 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
minibulle timide
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : entre sable et mer Loisirs : la photographie, la déco Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: besoin de recettes Lun 26 Juin - 7:18 | |
| tu veux faire un brunch ? un aperitif dinatoire en qq sorte....
- brochettes en tous genres ( de legumes, de fromages, de fruits ) - assietes de tartare aux fines herbes roulé dans du jambon ( variante : jambon de parme avec de la mozzaorella en boule ) - legumes crus coupés en lamelle avec sauces diverses - toast de tapenade, d'enchoiade | |
|
| |
peridys peut mieux faire
| Sujet: Re: besoin de recettes Lun 26 Juin - 8:39 | |
| ben vi mais sans que Zhom s'en aperçoive pas évident ! ben j'ai opté pour un apéritif sympa avec canapé ..... et ensuite commande de pizza comme ça je suis sur qu'il ne se doutera de rien | |
|
| |
virginie56 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Vannes - Bretagne (56) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: besoin de recettes Lun 26 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
peridys peut mieux faire
| Sujet: Re: besoin de recettes Mar 27 Juin - 8:50 | |
| ah merci pour cette idée viriginie | |
|
| |
LOULOUTTE Admin
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : DONCHERY ARDENNES Loisirs : point de croix et piplette haha Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: besoin de recettes Mar 27 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
peridys peut mieux faire
| |
| |
virginie56 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Vannes - Bretagne (56) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: besoin de recettes Mar 27 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
peridys peut mieux faire
| Sujet: Re: besoin de recettes Mar 3 Oct - 12:27 | |
| je m'aperçois que j'avais pas mis ce que j'avais fait au fait, alors j'ai fait un super apéro, ensuite pizza et hop tout le monde a été super content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de recettes | |
| |
|
| |
| besoin de recettes | |
|