| UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachel je progresse
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : hettange grande moselle Loisirs : point de croix lecture Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 9:06 | |
| Alors voila je cherche une idée de repas (rapide a faire) pour vendredi soir car j'ai des amis qui viennent manger | |
|
| |
peridys peut mieux faire
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : Oise Loisirs : point de croix, bougies parfumées Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 9:08 | |
| de quel style : buffet froid, repas rapide, repas cuisiné, du chaud du froid ?. | |
|
| |
LOULOUTTE Admin
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : DONCHERY ARDENNES Loisirs : point de croix et piplette haha Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
virginie56 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Vannes - Bretagne (56) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 11:53 | |
| alors en entree je dirais des oeufs mimosa avec des tomates decoupes en fleur pour la presentation ensuite grillade avec un gratin dauphinois et en dessert une charlotte au chocolat | |
|
| |
Helocea je progresse
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Cherbourg, pays des Pinguoins de la grande Bleue Loisirs : Point de croix, Hardanger Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 12:32 | |
| un truc que j'adore faire deja legumes, soit riz soit pattes type tagliatelle ... Ensuite Blanc de poulet ou Dinde au choix (couper en lamelle) Poivrons en lamelles pour donner un peu de couleur ... Oignons emincés (pour pas dire en lamelle, je suis la reine des lamelles trés fines moi lol) Curry, épice, vin blanc et creme ... | |
|
| |
virginie56 Admin
Nombre de messages : 66 Age : 47 Localisation : Vannes - Bretagne (56) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
rachel je progresse
Nombre de messages : 91 Age : 50 Localisation : hettange grande moselle Loisirs : point de croix lecture Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 15:50 | |
| helocea prepare le repas j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en fait j'hesite entre 2 choses apres discussion avec mon cheri
1er option : barbecue salade
2eme : raviolis fait maison
je reflechis encore un peu on verra | |
|
| |
Helocea je progresse
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Cherbourg, pays des Pinguoins de la grande Bleue Loisirs : Point de croix, Hardanger Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 23:16 | |
| En fait j'adore Faire la cuisine!!! | |
|
| |
Helocea je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 27 Juin - 23:18 | |
| Même que ce soir c'est Moules-frites, avec Lardons-creme fraiche et vin blanc... Les resto n'ont qu'a bien se tennir lol...
Les moules sont pechés d'hier face au Mont St Michel lol hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, les meilleurs!!! | |
|
| |
rachel je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mer 28 Juin - 1:31 | |
| | |
|
| |
virginie56 Admin
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mer 28 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
Helocea je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Jeu 29 Juin - 10:53 | |
| J'AI TOUT Mangé C'etait TROP BON | |
|
| |
rachel je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Jeu 29 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
LOULOUTTE Admin
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : DONCHERY ARDENNES Loisirs : point de croix et piplette haha Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Jeu 29 Juin - 11:56 | |
| la goinfre meme pas laisser aux copines pfff ben moi mc do et trop dur journée et les enfants etaient raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors rachel ravioli ou barbec | |
|
| |
Helocea je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Jeu 29 Juin - 12:45 | |
| Moi Demain soir c'est BARBEUK Pour Feter leur depart pour Brest la semaine prochaine ou mi-juillet je ne sais plus...
BREF ils ont de la chance mais qui C, pi etre est-ce bientôt notre tour La suite das le prochaien épisode... | |
|
| |
rachel je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Ven 30 Juin - 7:14 | |
| raviolis fait maison je viens de les finir
y'a plus qu'a faire cuire au dernier moment
miam miam miam | |
|
| |
peridys peut mieux faire
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : Oise Loisirs : point de croix, bougies parfumées Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
rachel je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Ven 30 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
peridys peut mieux faire
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Ven 30 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
LOULOUTTE Admin
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Ven 30 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
rachel je progresse
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Sam 1 Juil - 9:19 | |
| | |
|
| |
nad Admin
Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : yuts(moselle) Loisirs : point de croix,cuisine,mon zhom et mon fils Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Sam 1 Juil - 23:40 | |
| et c bon les raviolis fait maison miam,miam | |
|
| |
peridys peut mieux faire
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR Mar 3 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR | |
| |
|
| |
| UNE IDEE DE REPAS POUR VENDREDI SOIR | |
|